~~Fairy Tail RPG~~ ~Voici Le Forum Fairy Tail RPG ! Venez Incarner Vos Personnages Préférés, que ce soit inventé ou PAS !~ |
Thème du Forum : Version Natsu Dragneel ! Fait par Lucy Heartfilia~ |
|
| | Sauvetage d'une princesse | NATSU | |
| | Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Sauvetage d'une princesse | NATSU Lun 24 Oct - 23:57 | |
|  Sauvetage d'une princesse « Pauvre petite princesse qui ne sait pas ou allait. » « Regarde sa cuisse, la princesse est de Fairy Tail » « Raison de plus pour lui faire la peau, dommage, elle est si jolie » « Chef, je peux toucher ? » « Rêve mon petit, les princesses ne sont que pour le roi, et le roi ici, c'est moi ! »
J'étais là, épuiser devant les trois types qui me barrent la route, bien qu'il n'y en avait que deux qui semblait intéressés par moi. Il y avait un mage d'air, un mage contrôlant la nature et un mage ayant la même magie de mutation que moi. Autant dire que j'étais mal barré. J'étais couverte de sang, enfin, j'étais surtout pas mal blessé et je ne pouvais même plus utiliser mon bras droit, surement cassé. Quelques entailles profondes sur mes cuisses et mes bras, une longue coupure sur ma joue qui saigne encore. J'étais couverte de poussière et de brins d'herbes et je ne raconte pas l'état de mes cheveux. Autant avouer que je suis mal barrée. J'étais à bout de force, je m'étais battu autant que possible mais une simple "mutante" ne pouvait rivalisé contre trois mages dont un avec la même magie que moi. Dire que j'avais finit une mission avec brio, que j'avais eu mes cinquante mille joyaux et un repas offert. Tout ça pour réduire à néant une invasion d'incestes. Sauf que sur la route pour retourner vers Magnoria, je rencontre trois types d'une guilde clandestine bien que je ne sache pas de laquelle.
Allongée au sol, le sang tachant un peu le sol en plus de mes vêtements bien amochés, je ne pensais pas sortir vivante d'ici, et dire que je reviens à peine. Un soupire puis je marmone alors en leur direction.
« Vous ne savez pas.. ce qu'il en coute.. de s'attaquer.. à.. Fairy Tail.. »
Et le "chef" éclate de rire en approchant de moi. Pour seul réponse j'ai eu un coup de pied dans le ventre qui me fit cracher un peu de sang pourtant après cela je trouve encore le moyen de changer ma main en une patte aux griffes acérés pour l'agripper et lui couper la jambes en quatre coupures profondes qui le fit hurler de douleur. Un petit rire s’échappa de mes lèvres. J'étais en piteuse état mais ils n'étaient pas tout neuf non plus. Le chef, celui contrôlant l'air, avait la jambe droit hors service avec le coup qu'il venait de subir, il a une entaille dans le ventre également. Le second qui parle de trop, celui contrôlant la nature, a juste quelques bleus par ci par la et le dernier, celui ayant une magie identique à la mienne est hors service, inconscient aux pieds des deux autres, voilà pourquoi il ne parle pas.
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Sauvetage d'une princesse | NATSU Mar 25 Oct - 18:16 | |
| Natsu était toujours dans le bar de la guilde , il était encore en train de manger comme à son habitude , Happy quand à lui se mangeait un bon poisson , il regarda dans les alentours du bar de la guilde si elle était là mais aucune trace de Lisanna, Natsu se demandait bien ou elle était , il fit un signe à Happy et ils partirent tous les 2 à sa recherche .Ils allèrent à leur cabane mais ils ne la trouvèrent pas.Ils retournèrent à la guilde pour demander à Mirajane si elle ne savait pas ou elle était.Mira lui repondit qu'elle était partie en mission.Natsu la remercia et se dirigeait vers la sortie de Magnoria ou il aurait plus de chance de la trouver, une fois sortit de la ville il vit 3 mages clandestins qui entouraient une fille qui était au sol et Natsu reconnut cette personne.Il avait bien l'air enervé en voyant ce qu'ils avaient osé faire à Lisanna , il demanda à Happy de le transporter dans les airs pour qu'il atterrisse juste sur eux.
Natsu : Je vais vous montrer ce qui s'en coute d'avoir touché à un membre de Fairy Tail , vous allez payer pour avoir osé amocher Lisanna .
Natsu atterit vers eux et leur donna de puissants coups de poing enflammés puis il demanda à Lisanna si ça allait aller pour se mettre à l'abri pendant qu'il leur mettrait une raclée à la sauce Fairy Tail. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Sauvetage d'une princesse | NATSU Mar 25 Oct - 19:13 | |
| « Nat..su »
La vision flou, je le regardais arriver en compagnie de Happy. Comment m'a t-il retrouvé ? Peu importe je suis bien contente de le voir arriver. Le sourire sur les lèvres alors que le dragon slayer parler, Happy vient attraper mon t-shirt en salle état pour m'éloigner.
« Ho La princesse a déjà un chevalier charmant.. Dommage, je vais devoir l'avoir de force. Hm, je suis sur qu'elle est très appétissante. »
Le chef de gang avait la langue bien pendu alors que Natsu lui saute dessus pour le ruer de coups. Le mauvais type, alors que j'étais en sécurité et à moitié consciente avec Happy qui me disait de tenir bon, le chef de gang se fit vite mettre à terre sous la force du poing de Natsu. Et oui, grande gueule et fort à trois mais contre Natsu ce n'est pas pareil du tout. Le second type debout, lui utilisa sa magie pour emprisonner natsu a l'aide de liane solide poussant du sol.
« Héhé ! Tu vois ta petite copine, elle va passer la nuit avec moi, et demain tu la retrouveras en larme et elle t'en voudras parce que tu ne l'aura pas protégé. Pauvre petite princesse. »
Celui ci se releve, quelques fractures et la machoire ensanglanté.
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Sauvetage d'une princesse | NATSU Mar 25 Oct - 21:00 | |
| Natsu regarda Happy mettre Lisanna à l'abri pendant qu'il allait s'occuper des 3 mages.Ceux ci avait l'air de sacrées grandes gueules mais ils enervèrent assez vite Natsu et il allait leur foutre une sacrée raclée , il ne fallait surtout pas toucher à un mage de Fairy Tail et encore moins si ce Mage était sa douce et tendre Lisanna.Natsu se fit attacher par des lianes sortant du sol, ce genre de magie ne marcherait pas sur Natsu , Natsu s'adressa aux 3 faibles mages et leur dit.
Natsu : Votre magie ne pourra rien contre un mage de Fairy Tail .
Natsu carbonisa facilement les lianes qui le retenait avec son feu avant de mettre une derouillée monumentale aux 3 mages qui ne pouvaient meme pas se relever, Natsu alla voir Lisanna puis la prit dans ses bras
Natsu : Ca va aller Lisanna? |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Sauvetage d'une princesse | NATSU Mar 25 Oct - 21:11 | |
| Je tente de rester consciente pour voir ce qu'il se passe. Les deux mages restant -vu que le premier a été mis game over par moi même- se firent mettre une bonne raclés rapidement. Les deux autres, cramés, ne bougent même pas. Je souris à Happy, ne bougeant pas trop pour ne pas avoir mal.
« Ca.. va.. »
Une petite grimace alors qu'il m'attrape dans ses bras si musclé. Une grimace de douleur, je pense que j'ai le bas cassé, en plus des coupures et autres plaies douloureuses. Un soupire de soulagement, autant dire que maintenant que je suis dans ses bras, la princesse se sent en sécurité.
« Heureusement.. que.. tu passais pas là »
Bah oui, je ne pensais pas qu'il me cherchait. Un sourire, la tete contre lui en fermant les yeux un instant. Le bras cassé gonflant à vu d'yeux alors que Natsu se retrouver tacher de sang, bah oui, ca saigne.
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Sauvetage d'une princesse | NATSU Mar 25 Oct - 22:14 | |
| Natsu : je m’inquiétais de pas te voir rentrer Lisanna , je suis tout de suite parti à ta recherche dès que j'ai su que tu étais en mission
Natsu esperait que Lisanna n'eut pas de trop mal, Elfman allait ne surement pas aimé savoir que des mages clandestins ont osé amoché sa sœur, Natsu avait reussi à arriver à temps pour qu'elle ne puisse pas trop avoir de dégats.Il les avait dégommé tel qu'ils le méritaient.Lisanna aurait surement une bonne nuit de repos après ça.Natsu lui demanderait surement le lendemain si elle aimerait faire une mission seule en sa compagnie, cela ferait surement très plaisir à Lisanna . Il avait hâte de pouvoir faire des missions de rang S , il se rappela celle faite à l'ile de Galuna en compagnie de Happy et Lucy puis rejoins par Grey et Erza.Une mission qu'il aurait pas du faire d'ailleurs, Natsu proposa à Lisanna de monter sur son dos pour qu'elle ait pas à marcher
Natsu : tu veux que je te portes jusqu’à la guilde? |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Sauvetage d'une princesse | NATSU Mar 25 Oct - 22:25 | |
| Je sens que Mirajane va péter un cable en me voyant ainsi. Je pose ma tete contre le torse de Natsu en respirant doucement pour ne pas sombrer dans l'inconscience. Un petit sourire cependant sur mes lèvres. Je vais devoir me trouver un compagnon de mission pour les prochaines, je tombe toujours sur de sales gars en sortant de mes missions tranquilles. Un petit gémissement de douleur.
« Ah.. arrêtes, ca fait trop mal de bouger. »
Il se stoppa alors, il voulait me porter jusqu'à la guilde. Je ne pouvais pas dire non, je ne tiens même pas debout et mon bras me fait souffrir. J'accepte l'invitation et essaya de mettre la douleur de coté en ne pensant pas à ça. Je suis dans les bras de celui que j'aime qui est venu me sauver parce qu'il s’inquiétait... Bon non, même ça ne m’empêche pas d'avoir mal.
« Je crois que.. je pourrais pas utiliser mon bras pendant un petit temps. »
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Sauvetage d'une princesse | NATSU Mar 25 Oct - 23:25 | |
| Natsu : Une fois ton bras retabli on ira faire une mission rien que tous les 2 si ca te tente bien sur.
Lisanna avait finalement eu un bras de cassé et elle ne pourrait surement pas partir en mission pendant un petit moment , Natsu irait surement s'entraine rpendant ce temps là ou bien in irait faire quelques missions en solitaire en compagnie de Happy pour se ramener ainsi pas mal d'argent pour ainsi pouvoir faire quelques cadeaux à Lisanna pour faire plaisir à la jeune femme, il marcha doucement pour ainsi discuter un peu avec la jeune femme en chemin.
Natsu : Mirajane prendra surement bien soin de toi pendant que tu recupèreras de tes blessures
Natsu souria à son tour à Lisanna se disant qu'il mangeait à nouveau un bon repas bien chaud los de leur retour à la guilde meme si il serait pas contre une bonne gorgée de flammes.Puis il retournerait surement ensuite chez lui pour dormir un peu et se dire qu'il devrait rester plus souvent en compagnie de Lisanna . |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Sauvetage d'une princesse | NATSU Mer 26 Oct - 17:58 | |
| Je vais surement resté a la guilde pendant plus d'une semaine, et ça ne m’empêche pas, moi qui voulait partir à l'aventure en compagnie de celui qui faisait battre mon cœur.
« On ira en mission tout les trois, promis ? »
Je finis par poser les pieds au sol et je m'y assois simplement en grimacant un peu lorsque mon bras se met à bouger un peu. Autant dire que ça fait super mal, surtout quand on a rien pour calmer ou pour maintenant le bras en place.
« Reposons nous un peu avant de reprendre la route s'il te plait. »
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Sauvetage d'une princesse | NATSU Mer 26 Oct - 21:18 | |
| Natsu : oui ma belle on ira en mission rien que tous les 3 une fois
Lisanna avait visiblement envie de se reposer avant de reprendre la route , Natsu regarda dans les environs et il chercha du regard un endroit ou il pourrait poser Lisanna afin qu'elle recupère un peu de force, il alla la poser au pied d'un arbre.Natsu la posa délicatement au sol puis il lui donna un doux baiser sur la joue pour tenter de lui faire un peu oublier sa douleur.Nappy se posa sur la tete de Natsu puis lui dit.
Happy : Natsu j'ai encore faim.
Natsu : t'attendras qu'on soit rentré avant d'aller manger.
Natsu soupira , Happy ne pouvait pas tenir en place quand il s'agissait d'aller manger , c'était un vrai ventre sur pattes quand il se mettait à penser à du poisson et à en manger, Natsu avait l'habitude de supporter ca et cela ne le derangeait pas du tout.Natsu avait envie de dormir mais il devait ramener Lisanna à la guilde , il ferait sa sieste en rentrant. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Sauvetage d'une princesse | NATSU Mer 26 Oct - 22:24 | |
| Une fois sur le sol, assise sous un arbre, je soupire et souris au baiser offert par le jeune homme. Je ferme les yeux tout en laissant ma tête tomber sur le coté et ainsi se poser contre l'épaule rassurante de mon prince charmant.
Je lâche un petit rire, bien que douloureux car ça me tire sur les cotes, quand Happy parle de son estomac et de la faim qui le taraude. Ça me fait rire, il faut dire que je commence moi aussi à avoir faim mais bon, je n'ai aucune force et j'ai trop mal pour aller jusqu'à Magnoria comme ca.
« Happy... Si tu arrive a trouver un truc à grignoter dans le coin, je te fais un bisou »
Là je suis sur qu'il va me trouver un truc, quitte à aller a la ville la plus proche pour acheter quelque chose.
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Sauvetage d'une princesse | NATSU Jeu 27 Oct - 18:24 | |
| Happy : je vais tenter d'aller trouver ça en même temps que d'aller trouver du poisson.
Happy se dirigea vers la ville de Magnoria ou il tenta de trouver à manger pour Lisanna à lui meme ainsi que pour Natsu.Il apercut un pommier ou il prit quelques pommes pour aller les ramener à Natsu et Lisanna.Une fois revenu Happy se dirigea vers un lac afin d'y pecher du poisson.Il avait pas mal de chance et reussi à en pecher pas mal de poissons.Il demanda à Natsu si celui ci pouvait allumer un feu pour qu'il puisse les faire griller au barbecue.
Happy: Voilà , en espérant que cela te convient Lisanna..
Natsu prit une pomme et partit la manger seul dans un coin, il avait un peu envie de s'isoler et de récuperer un peu de forces , il avait envie de laisser Lisann aun peu seule pour qu'elle puisse manger tranquillement sans qu'elle regarde Natsu se goinfrer de poisson comme Happy le ferait si bien devant un bon gros poisson grillé. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Sauvetage d'une princesse | NATSU Sam 29 Oct - 17:34 | |
| Le sourire a disparut pour une grimace de douleur alors que ma tête reste posé contre l'épaule de Natsu. Les yeux clos, je respire doucement pour ne pas laisser la douleur prendre le dessus. Happy va jusqu'à Magnoria ? Ha bah il va loin quand même mais bref. Je m'en moque bien pour le moment, il revient pour me proposer de quoi grignoter mais c'est trop tard, la douleur a eu raison de moi et me voilà évanouit dans les bras du dragon slayer. Quoi qu'il y a pas plus beau évanouissement que celui contre lui.
Il fallait mieux m'amener rapidement voir quelqu'un qui puisse soigner ce bras qui m'avait fait tomber dans les pommes finalement, on mangera plus tard.
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Sauvetage d'une princesse | NATSU Dim 30 Oct - 22:08 | |
| Natsu vit que la douleur de Lisanna était trop forte et qu'elle tomba dans les pommes, il savait pas trop comment reagir dans ce genre de situation et surtout vers qui il devrait aller pour que quelqu'un puisse soigner le bras de Lisanna.Il se demandait surtout comment Elfman et Mira allaient réagir en sachant comment était l'état de santé de Lisanna et sa douleur qui lui faisait extrêmement mal et qui devait être guérie assez rapidement .Natsu porta Lisanna dans ses bras et décida d'aller jusqu’à la ligue ou Mirajane serait surement qui pourrait soigner le bras de Lisanna.Natsu se dit que le lendemain il irait tenter de trouver le QG de cette guilde clandestine et il irait complétement les détruire pour leur faire payer d'avoir osé porté la main et blessé celle qui l'aimait à savoir Lisanna.
Natsu : tiens bon Lisanna on va rentrer à la guilde et demain j'irais te venger. |
|  | | | | Sauvetage d'une princesse | NATSU | |
|