~~Fairy Tail RPG~~

~Voici Le Forum Fairy Tail RPG ! Venez Incarner Vos Personnages Préférés, que ce soit inventé ou PAS !~

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Thème du Forum : Version Natsu Dragneel ! Fait par Lucy Heartfilia~

Partager | 

Frozen Anarchy rencontre Flash Element ! (libre à tous ceux qui sont de l'une de ces deux guildes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astrid Wallin
Maître de Frozen Anarchy

Feuille de personnage
Guilde: Frozen Anarchy
Magie/Rang: Froid

MessageSujet: Frozen Anarchy rencontre Flash Element ! (libre à tous ceux qui sont de l'une de ces deux guildes)   Jeu 29 Déc - 21:41

Astrid était dans un bar, juste en face de sa guilde. Les deux membres étaient sortis, sûrement en train de se battre, comme d'habitude... Après tout, ça lui faisait des vacances, à chaque fois qu'ils étaient là, elle s'inquiétait des bêtises qu'ils allaient encore faire. D'ailleurs, ça la fatiguait un peu, il fallait surtout pas qu'ils meurent, elle avait besoin d'eux... Bref, elle était assise devant son verre, en train de le regarder. Elle voyait son reflet dans la boisson. Ici, tout le monde la connaissait. Certains la haïssaient mais ne disaient rien, d'autres au contraire étaient en admiration devant elle. Elle but une gorgée, une autre, puis encore une autre. Elle revenait de la forêt, et ses cheveux possédaient une odeur de fleurs, plutôt agréable qui soulageait légèrement Astrid. Elle restait devant le comptoir, regardait les enfants qui couraient dans les rues. Après tout, peut être que ces deux phénomènes qu'étaient Eivind et Chad l'occupaient. Si seulement quelque chose d'intéressant pouvait arriver...
Revenir en haut Aller en bas
SiegHart Pegasus
Radical Dream

Feuille de personnage
Guilde: Flash Element
Magie/Rang: Pegasus Shyaku Retsu Ken

MessageSujet: Re: Frozen Anarchy rencontre Flash Element ! (libre à tous ceux qui sont de l'une de ces deux guildes)   Lun 2 Jan - 16:10

Dans l'autre monde, le temps ne s'écoulat pas puisqu'il étais suspendue depuis des lunes antiques, Pegasus s'ennuyait assez il devait dire mais il n'etais pas seul contrairement a ce qu'on croit penser puisque souvent un visiteur vient prendre de ses nouvelles et repart aussitot dans sa brèche juste aprés il s'agit d'un etre dimensionnel également (une étrange créature suprèmenommés Giratina) avec son corps mouvant, il sillone le monde inversés un sorte d'Espace/Temps auxquel ce couloir est son domaine, il n'intervient jamais auprés des humains quelque soit le Chaos ou Apocalypse qui règne, et regarde toute les scènes depuis son globe oculaire. Le gardien se prosterna a sa venue

Vol lointain Giratina! Comment allez-vous ?

La créature mythologique acquieca d'un regard doux et vit ce que faisait Hart, il regarda une jeune femme dans un bistrot boire un verre, qui a vue d'oeil etais charmante, il l'observa puis Hart en meme temps et émit un grondement amical du genre qui disait:

Cet femme semble te plaire, qu'attend-tu donc a ne rien faire ici au lieu d'aller l'a voir, actuellement il n'y a plus de guerre en cés temps, alors tu pourrais prendre congés ne serait-ce que d'un mois ou deux et aller faire un tour dans le monde des vivants, histoire de se changer un peu les idées au lieu de restés réguliérement concentrés a ton poste de vigile nuit et jour!

Pegasus n'en crut pas ses oreilles par ce qu'il venait d'entendre et lui répondit:

Votre honneur, c'est que je prend mon devoir trés a coeur, et que ce n'etais pas une distraction gratuite sur ce que vous veniez d'entrevoir!

Le regard de Giratina se fit plus dure, a cause de ce que lui avais rétorqués le gardien, du coup il eut l'air contrariés.

Naturellement je ne mets pas en doute vos fiers paroles pleine d'élocution et de gràce, je me mets a éxècution comme vous venez de me le faire entendre!

Aprés etre entrés en accord avec son pilier centrale, la créature mythologique disparaissa dans son antre comme elle est apparue, pendant ce temps Pegasus n'avais pas le choix et choisit de retourner dans le monde des humains, il ouvrit une brèche parallèle et disparut et fit un voyage dimensionnel (genre Stargate la porte des étoiles) pour en ressortir devant des volets a battants a l'entrée d'une guilde qui en levant la tete, il déchiffrat "Frozen Anarchy".

Quel type de guilde est-ce ou s'agit-il ? mais l'heure n'est pas a la question!

Pensa Pegasus.

Alors il entra et ne vit pas grand monde a l'intérieure, sauf si il s'avancat tout prés du bar ou un barman épongait son établie avec une éponge et un chiffon d'eau et choisit d'aller commander a boire.

Tavernier! une quinte de Whisky Pure Malt je te prie!

Quand il apercut la jeune femme qu'il avais observés tantot dans sa boule, et décida d'entamer une discussion comme l'avait son mentor, il approcha son tabouret de la jeune femme et lui dit:

Bonjour Mademoiselle! pourrais-je savoir qui vous ètes au juste ? je ne me souvient pas avoir vu votre visage auparavant!

Et attendit que la demoiselle se détache de ses réfléxions pour qu'elle se tourne vers lui.
Astrid Wallin
Maître de Frozen Anarchy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Frozen Anarchy rencontre Flash Element ! (libre à tous ceux qui sont de l'une de ces deux guildes)   Lun 2 Jan - 18:56

Un son ramena Astrid dans le monde réel. Un homme entra. Elle le regarda un court instant, et se replongea dans ses pensées. Son verre se termina peu à peu, et elle en redemanda un autre. Quand à l'homme -qu'elle n'avait jamais vu dans les parages-, il demanda un Whisky Pure Malt. Ça ne l'intéressait pas spécialement, mais son esprit était à l’affût de chaque son. Son verre arriva devant elle. Elle leva la tête et remercia le serveur qui rougit. Astrid lui avait tapé à l'œil quelques temps auparavant... Il ne lui avait jamais dit, mais elle le voyait bien, et son père, celui qui tenait l'établissement, lui en avait glissé quelques mots. Il était bien gentil, mais pas du tout son genre. Il était maladroit, timide, un tantinet ahuri et d'ailleurs, en relevant la tête, elle le surprit en train de la regarder tout en versant la commande de l'homme qui venait d'entrer. Le verre se remplissait, se remplissait, débordait. Elle eut un léger sourire et se remit à siroter sa boisson. Soudain, l'homme inconnu se rapprocha, lui et son tabouret.
Bonjour Mademoiselle! pourrais-je savoir qui vous êtes au juste ?Je ne me souviens pas avoir vu votre visage auparavant!
Astrid ne lui répondit pas. Elle ne le regarda même pas d'ailleurs. Puis, repensant à ce qu'elle pourrait faire pour s'occuper, se décida à lui répondre.
Auriez-vous vu tous les visages du monde sauf le mien par hasard ?
Elle rit.
Je suis Astrid Wallin, le maître de Frozen Anarchy...Et vous ?
Une horde d'enfants arriva et l'entoura. Tous autour d'une fille. Le serveur arriva. Il prit la petite.
Clara, n'ennuie pas nos clients, voyons...
Astrid lui dit qu'elle ne dérangeait pas. Le serveur sourit et répondit que de toute façon, elle avait encore des choses à faire. Ils partirent tous les deux et la horde d'enfants avec. Elle regarda ensuite l'aut'homme pour voir s'il l''avait écoutée ou non.

SiegHart Pegasus
Radical Dream

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Frozen Anarchy rencontre Flash Element ! (libre à tous ceux qui sont de l'une de ces deux guildes)   Lun 20 Fév - 16:42

Astrid Wallin! maître de Frozen Anarchy!

Se dit le gardien, après l'avoir observés un court instant, il avala une gorgée de son verre d'alcool, et reposa doucement le récipient transparent sur le comptoir puis il tourna silencieusement la tête laissant ses cheveux lui masqués le quart de son visage avant de dire:

Je ne puis vous dire le mien pour une raison de sécurité mais vous pouvez m'appeler Pegasus si l'envie vous en convient!

Il poursuivit pour éviter tous soupçons de la part de la jeune femme a son égard:

sauriez-vous ou sont passés le restant des membres de votre guilde, comme je constate que le bar est désert hormis vous et le tenancier, cela m'étonne un peu de voir que le personnel manque a l'appel!

Le gardien marqua une pause avant de reprendre:

Comme je suis nouveau en ce territoire, pourriez-vous me dire dans quel lieu je me trouve et m'orienter sur les idéaux de votre guilde ? surtout ne vous doutez de rien, je ne suis pas un espion a la solde d'un groupe qui collecte suffisamment d'indice pour déclencher une guerre ouverte avec la votre, c'est juste que c'est bien utile de se renseigner sur l'endroit ou je me trouve pour éviter une mauvaise rencontre ou tout simplement un malentendu qui pourrait virer a un règlement de compte!

Fit-il avec un visage aimable.

Astrid Wallin
Maître de Frozen Anarchy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Frozen Anarchy rencontre Flash Element ! (libre à tous ceux qui sont de l'une de ces deux guildes)   Sam 10 Mar - 12:05

Astrid rit légèrement. Ce jeune homme qui se justifiait l'amusait, se préoccupait-il d'autant de choses ? Elle pense qu'elle n'a pas à se mêler des affaires des autres, tout comme les autres n'ont pas à le faire pour elle, puis se décida à répondre à la question de... Pegasus.
"Disons que la plupart sont partis en mission. Après, pourquoi ils sont tous partis en même temps, je ne sais pas. Les idéaux de ma guilde ?"
Astrid se mordit la lèvre. Les idéaux de sa guilde. Ses idéaux. Son passé.
"Nous exterminons les guildes noires. Nous offrirons une mort digne de ce nom à chacun. Et j'ai aussi ... une vengeance à accomplir".
La jeune femme pensait à ses comptes à régler. Les meurtriers de ses parents... Ils devaient payer. C'est pourquoi elle ne devait pas rester statique trop longtemps, mais elle avait besoin pleinement de toute l'aide des membres de la guilde. Toutes les exterminer. Comme ça, elle serait sûre que ces assassins auront été punis pour leur acte, odieux et infâme.
SiegHart Pegasus
Radical Dream

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Frozen Anarchy rencontre Flash Element ! (libre à tous ceux qui sont de l'une de ces deux guildes)   Mar 10 Avr - 11:34

Pégasus parut stupéfait parce que venait de lui dire la maitresse de FA et se demanda ce qui peut motiver cet jeune maitresse de guilde pour lui donner une idée aussi saugrenue que limpide, a son tour il rétorqua:

Vous dite que vous et vos compagnons de fortunes exterminiez des guildes noires, ne voyez-vous pas que si vous-même vous faite ce genre de chasse à l'homme, vous commettrez un pêchés criminel... et une fois que vous les aurez-tous irradiés, qu'est-ce que vous allez faire, auriez-vous la conscience ou l'esprit tranquille ou encore seriez-vous et vos membres apaisés par le châtiment qui vous attend lorsque le conseil des mages saura le massacre que vous tous perpétrés ?

Le gardien du temps se tourna vers la lucarne et observa l'extérieure et attendit une réponce de la part d'Astrid.
Astrid Wallin
Maître de Frozen Anarchy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Frozen Anarchy rencontre Flash Element ! (libre à tous ceux qui sont de l'une de ces deux guildes)   Mar 10 Avr - 21:28

Astrid eut un sourire en coin, en entendant la réplique du dénommé Pegasus. "Le châtiment qui allait les attendre", hein ? Après tout, quel était le but de la jeune femme, quels étaient ses objectifs en créant Frozen Anarchy ? N'était-ce pas tout simplement d'oublier ? D'oublier son lien qu'elle a avec le printemps ? En effet, Astrid était à la fois la nymphe des bois, mais aussi la poupée de porcelaine des glaces, et ce, uniquement déjà de par sa date et heure de naissance, mais aussi par son enfance. La jeune femme était née le 20 mars, minuit. Elle avait grandi parmi les animaux, dans les bois, s'appelait Rosalys, le lys rose, mais avait une ascendance du froid, une magie liée à ce dernier, et avait un nom à consonance nordique. Oublier. Oublier tout ça, c'est tout ce qu'elle voulait, après tout. Venger ses parents passait en deuxième position. Se mentir à elle-même était son seul moyen de réconfort... Et elle en profitait un maximum.
Astrid reprit un regard de glace en regarda Pegasus.
" J'extermine les guildes pour moi. Vous n'avez pas à connaître la raison, et la seule chose que j'ai la gentillesse de vous dire, c'est que c'est pour le salut de deux personnes. Le conseil des mages? Vous voulez rire, j'espère. Ce ne sont que des incapables. Et maintenant, à mois que vous vouliez rejoindre la guilde, je vous prie de partir."

Frozen Anarchy rencontre Flash Element ! (libre à tous ceux qui sont de l'une de ces deux guildes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1