~~Fairy Tail RPG~~ ~Voici Le Forum Fairy Tail RPG ! Venez Incarner Vos Personnages Préférés, que ce soit inventé ou PAS !~ |
Thème du Forum : Version Natsu Dragneel ! Fait par Lucy Heartfilia~ |
|
| | Combat entre Raijins.(Flash-back,Pv Laxus) | |
| | Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Combat entre Raijins.(Flash-back,Pv Laxus) Mar 3 Jan - 20:36 | |
| Bixrow se trouvait dans la cathédrale de Kaldia. C'était dans cet endroit que Laxus,le chef de la bande,avait été vaincu,et qu'il avait donc plus où moins pris sa décision de quitter Fairy Tail,et donc,pas conséquent,la bande de Raijin.
Bah,pas de problèmes,il va s'entraîner,et il revenir,et Natsu,Erza,Gray,Lucy et les autres vont se faire jarter... pas vrai mes bébés ?
Ils émirent une sorte de lueur,sans doute pour signaler qu'ils étaient d'accord.
Mais en attendant,on va s'entraîner,je veux une revanche sur la constallationniste,vous et moi,on va se venger d'elle,et de Léo,où plutot... de Loki,Esprit puissant où pas.
Il se mit à ricaner,Fried et Evergrenn aussi devaient se préparer au cas où Laxus reviendrait,et renverserait le vieux... en attendant,il vallait mieux attendre avant de pouvoir ressurgir. |
|  | | Laxus Draer Volt HeartBreaker

Messages: 144 Date d'inscription: 13/07/2011 Age: 23 Localisation: en joie en compagnie de Lu-chan ^^
Feuille de personnage Age: 29 Guilde: Fairy Tail Magie/Rang: Foudre Divine (Hikari Ni Naré)
 | Sujet: Re: Combat entre Raijins.(Flash-back,Pv Laxus) Mer 4 Jan - 9:57 | |
| Le temps paraissait long quand le Volt eut enfin mis les pieds a Magnoria, plus de sept ans se sont écoulés depuis sa dernière rencontre avec FT... il avais désertés le milieu aprés avoir était exclue de la guilde par son vieux briscard de Makarove et fait ses adieux a la tribu de Raijinn, et avais disparu de la circulation comme Gildartz mais ce vantard avais donnés signe de vie six ans aprés, cependant le Gilgamesh releva sa tete de sa mitaine et vit l'ancienne cathédrale restaurés lors de son dernier face-a-face avec Natsu et Gadjeel auxquel il a perdu a cause d'un deux contre un, au lieu d'un 1vs1. Mais le duel avais eu lieu sur le toit de l'église, mais il s'en fichait pas mal et le regardait imperturbablement, bon nombre de passant le croisèrent en pensant qu'il devait s'agir d'un mendiant, d'un vagabond ou encore d'un voyageur mais aucun d'entre eux ne sut encore que c'etais l'homme qui a fait trembler le sol saint et paisible de cet meme ville ou avais eu lieu sa confrontation, soit Luxus Draer en personne. Mais a présent il est de retour plus vivant, plus éclatant et plus puissant que jamais, au moment ou il décidait de mettre les voiles il crut déceler une présence, étant donnés qu'il a maitriser le Daitoryu un art martial qui consiste a ressentir la présence d'un etre sans le voir et sans se fier a ses cinq sens, il n'eut aucune difficultés a reconnaitre cet homme aux allure maigrichons et qui ressemble a un homme élastique, car il ne s'agissait que d'un ancien de la tribu des Raijinn son ex-groupe pour etre plus précis. Bixrow vieille canaille tu n'a pas changer d'n pouce, comment te sens-tu aprés toutes ces années passées au sein de la meme guilde auxquels vous avez suivie mes ordres a la lettre en vous en prenant a leurs membres ?Fit le Gilgamesh sans se retourner et aprés en avoir remis sa capuche sur sa tete.
Dernière édition par Laxus Draer le Ven 24 Fév - 15:44, édité 1 fois |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Combat entre Raijins.(Flash-back,Pv Laxus) Mer 4 Jan - 13:58 | |
| Bixrow vieille canaille tu n'a pas changer d'n pouce, comment te sens-tu aprés toutes ces années passées au sein de la meme guilde auxquels vous avez suivie mes ordres a la lettre en vous en prenant a leurs membres ?
Bixrow venait d'entendre une voix qu'il connaissait très bien,celle de Laxus,son ex-Maître,il se retourna,et vit alors un homme encapuchonné,qui lui tournait le dos... étrange,le vrai Laxus lui aurait montré son visage,il faisait confiance aux Raijins,ne pas montrer son visage devait sans aucun doute dire qu'il était un imposteur qui cherchait à voler des infos a Bixrow.
Montre-moi donc ton visage,que je sache que tu sois vraiment Laxus... si tu ne l'est pas,la mort t'attend... pas vrai,mes bébés ?
Le seul moyen de voir si il s'agissait du vrai Laxus était d'attaquer,si il l'était vraiment,il se transformerait en foudre,et éviterait... Bixrow mit ses marionnettes un peu autour de l'inconnu,et ses bébés firent tous Rayon Bayron,si il s'agit vraiment de Laxus,il esquivera,si c'est un inconnu,il mourra. |

Messages: 144 Date d'inscription: 13/07/2011 Age: 23 Localisation: en joie en compagnie de Lu-chan ^^
Feuille de personnage Age: 29 Guilde: Fairy Tail Magie/Rang: Foudre Divine (Hikari Ni Naré)
 | Sujet: Re: Combat entre Raijins.(Flash-back,Pv Laxus) Lun 9 Jan - 10:22 | |
| Le Volt vit autour de lui des quilles de bois qui l'encerclait et qui gigotais en lévitant, mais lui ne bougea pas d'un poil et resta sur place, il recut un petit rayon condensé sur lui puis une implosion s'ensuivit avant d'étre masqués dans la brume de poussière qui s'élévait du sol, quand la fumée s'estompat le Volt reprit sa route et n'attaqua meme pas l'auteur présumés en lui rendant la monnaie de sa piéce. il continua de marcher toujours l'air imperturbable et impassif tout en proférant ce méssage a son vassal:
Ecoute-moi Bix, je n'ai pas le temps de faire connaissance et de parler du bon vieux temps avec toi, et ce n'est meme pas la peine de continuer de t'amuser davantage, car j'ai moi aussi un seuil de tolérance que je ne dépasserai pas, mais si tu veux vraiment périr sous le raisin de ma colère je naurait pas de regrets pour t'assouvir la triste fin que tu n'aurais pas du avoir!! Mais si je suis revenu c'est pour une raison qui m'est de juste cause... Si tu veux toujours te battre, je suis ton homme, montre-moi qu'en sept années tu n'a pas vieillit voire rouillés ha ha ha! et bien sure battons-nous et je vais te faire mordre la poussière jusqu'a pervertir ton âme!
Et il s'éloigna de l'église pour se trouver en face de son ancien partenaire et s'appliqua en postant la garde thailandaise de l'éléphant au repos la tete toujours encapuchonnés et attendit que son adversaire réagisse. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Combat entre Raijins.(Flash-back,Pv Laxus) Jeu 12 Jan - 20:13 | |
| Bixrow en était sûr,c'était bien Laxus... cependant,rien ne disait qu'il avait lui aussi "rouillé" durant ces 7 ans.
Je me suis entraîné avec mes bébés durant ces 7 ans,comme Fried et Evergreen,voyons si ce n'est pas vous qui avez ramolli !
Ses "bébés" le transportèrent jusque à une poutre,il se mit dessus,avant de s'enrouler autour.
Formation Bayron !
Le grand rayon fonça vers Laxus,et provoqua une explosion.
Vous ne fuirez pas !
Les bébés de Bixrow tirèrent plusieurs rayons dans tous les sens afin de toucher Laxus si ce dernier avait esquivé. |

| Sujet: Re: Combat entre Raijins.(Flash-back,Pv Laxus) Mar 14 Fév - 16:53 | |
| Le Volt sentit des petits rayons le froler de-ci de-là, mais il n'esquiva pas puisqu'il se mit en garde en placant ses deux bras en croix (comme Goku quand il se protège des tirs ou des rayons ennemis quand il est attaquer). Seulement il en avait assez que ce soit cés jouets d'enfants qui ne lui laissait pas le temps de reprendre son souffle, alors il prit de l'élan et courut droit vers un pilier de batiment, pris appuie dessu et virevolta en sautant droit sur son assaillant en faisant un saut de huit mètre du sol.
Luxus vociféra a l'attention de son serviteur:
Cet fois c'est a moi de mener la danse Bix, je commence a en avoir assez de tés poupés volante qui m'agressent en tous sens!!
Il commenca par détruire deux de ces boite volante avec de petite décharge électrique pour créer un brouillard de poussière pour masquer la vision comme le champs d'action de son adversaire et brouiller sa piste, ensuite il arriva pile dans les airs en face de son ancien collègue de team et placa rapidement ses deux mains derriére la tete de Bixrow auxquel il en referma ses doigt sur sa prise en s'agrippant fixement ensuite avec un style de combat qui se rapproche bizarrement a un art martial thailandais il leva son genoux droit et frappa violemment le heaume de chevalier que portais Bixrow sur sa tete en disant:
Kao Loi!!
Le choc fut si important que apparement Luxus avais du lui casser le nez de son compagnon et espérait q'il n'etait pas trop blessés griévement en voyant Bixrow retomber lourdement sur une charette de légume qui heureusement amortis sa chute.
P.S: déso si jai ecrit un peu a ta place mais de ce fait tu pourra toujour te relever pr riposter ou atk comme tu veux >.< |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Combat entre Raijins.(Flash-back,Pv Laxus) Mer 15 Fév - 11:43 | |
| Bixrow s'écrasa sur la charette,mais il se releva cependant,il avait baissé la tête au bon moment,la heaume était fendue et de la fumée en sortait,mais le nez de Bixrow pouvait encore sentir...
Ouin,mes bébés...
Il enleva son masque,et transforma 2 passants en poupées,qui allèrent le rejoindre.
Allez,mes bébés,allons venger Bibi et Rufus !
Les poupées se mirent au dessus de Laxus discrètement.
Ecrasement Bayron !
Les poupées s'écrasèrent sur Luxus,laissant un gros trou,si la Raijin n'avait pas échappé au coup,il était au fond du trou.
Formation Bayron,mes bébés !
Les poupées se réunirent pour tirer un gros rayon d'énergie dans le trou,Luxus est costaud,mais ce coup devrait le blesser... |

| Sujet: Re: Combat entre Raijins.(Flash-back,Pv Laxus) Ven 24 Fév - 16:00 | |
| Le Volt sentis quelque chose le pousser brusquement jusqu'au sol et le plonger a cinq mètre sous terre, le temps de voir plus clair, il vit un grand flash lumineux lui tomber dessus et ce fut l'explosion, il en ressortit en piteux état et se vit dans le reflet d'une flaque d'eau, ses vétements en lambeaux et son corps en sang de partout, il regarda Bixrow d'un air méprisant et furieux et lui adressa: Je te l'avais dis Bix! je te l'ai dit que je n'avais pas le temps! et voilà qu'a peine arrivés, tu me blesse et de plus tu insiste a vouloir te battre en m'attaquant sans cesse, tu va regretter ton arrogance car je vais clore ce combat sur ce tour!
Le Volt envoya une puissante magie électrique en direction de Bixrow qui prit la forme d'une main imposante dorés et le retenu sous son emprise fermement en le serrant comme un étau de pression hydraulique.
Shining Finger!
 |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Combat entre Raijins.(Flash-back,Pv Laxus) Lun 5 Mar - 20:51 | |
| Bixrow était figé,jusque ici,il était ferment convaincu que le Luxus qui se tenait devant lui était un clone,il l'avait attaqué pour ça,mais seul le vrai Luxus pouvait se comporter comme ça... a vrai dire,Bixrow savait depuis le début qu'il s'agissait de Luxus,mais il n'y croyait pas,il avait quitté les Raijins sans les emmener avec lui,il l'avait caché a Fried et Evergreen,mais cela le mettait en rogne... il avait donc décidé de le tuer,afin de se venger,mais il était forcé d'avoir qu'il ne le pouvait pas... trop de respect sans aucun doute,où pas assez de puissance...
...
Bixrow ne bougea pas lorsque que l'attaque lui fonça dessus,il se la prit,et franchit 3 Murs,avant d'échouer sur une colonne,vaincu,il avait cependant une pensée en tête,qui lui avait permis de souffrir moins des degâts de l'assaut.
The Volt is Back. |
|  | | | | Combat entre Raijins.(Flash-back,Pv Laxus) | |
|