| | rencontre ente frère et soeur ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mizore Shirayuki

| Sujet: rencontre ente frère et soeur ! Dim 19 Fév - 15:05 | |
| Mizore avait décidé d'aller au magasin pour se changer les idées et éventuellement acheter quelque chose d'utile. À peine rentrer à l'intérieur elle commença à regarder un peu dans tous les rayons,elle s'arrêta plus particulièrement devant un collier avec un pendentif de flocon de neige. Elle ne pouvait s'empêcher de le regarder,après tout c'est bien pour ça qu'elle apprit tout de la magie de glace . La glace la fascinée depuis son enfance,ce que certaines personnes ne comprenaient pas forcément. Mizore plonger dans ces penser commença à marcher de nouveau et ne fit pas attention qu'il y avait une personne devant elle et lui rentra dedans.
"Excusez-moi j'étais dans mes pensée et je ne vous avais pas remarquée. Est-ce que tout va bien?"
Elle regarda la personne de plus près pour essayer de vérifier par elle-même si tout aller bien et lui tendit la main pour l'aider à se relever. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: rencontre ente frère et soeur ! Dim 19 Fév - 15:13 | |
| Noctis était en train de marcher en repensent à sa soeur portait disparut. Il espérait la retrouver ici. Il avança soudain une fille le percuta et il tomba pars terre. La fille lui tendit la main. Il la pris sans rien dire. Il la regarda et lui dit: - Sa vas merci c'est moi qui aurait du faire plus attention pardonnait moi euh? Il la regarda. La fille était magnifique. Elle lui rapellait sa soeur. Il lacha sa main et frota ses vétements. Il regarda ses yeux. Il rougit puis mit sa main dans ses cheveux et les remit droit. Il ne voulait pas se sentir riducule. Puis regarda la jeune fille. |
|
 | |
Mizore Shirayuki

| Sujet: Re: rencontre ente frère et soeur ! Dim 19 Fév - 15:42 | |
| Mizore regarda le jeune homme,il lui rappelait son frère mais bon comme elle n'en était pas sûre elle ne lui en parla pas. Elle préféra plutôt engager la conversation pour faire plus connaissance avec lui.
" je m'appelle Mizore et toi?"
Elle lui adressa un sourire et le regarda de plus en plus en se rappelant son frère qu'il lui manquait terriblement. Elle finit par ne plus le regarder pour ne pas le gêner et attendait de voir s'il avait envie de lui répondre,après tout peut-être qu'il avait autres chose à faire. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: rencontre ente frère et soeur ! Dim 19 Fév - 15:49 | |
| Noctis sourit à la jeune fille. Il était heureux de voir quelqu'un qui ressemblait à sa soeur. Mais quelque chose le fit ouvrir les yeux. C'est lorsque la jeune fille qui lui dit: - " je m'appelle Mizore et toi?" Elle portait le même prénom que sa soeur. Il souria . Il la regarda. - Je m'appelle Noctis. Jolie nom. Il la regarda puis rougit. Sa ne lui arrivait pas souvent de dire que une fille avait un jolie nom. Il regarda la réaction de la fille. Il ne put retenir une larme alors qu'il repensé à sa soeur. |
|
 | |
Mizore Shirayuki

| Sujet: Re: rencontre ente frère et soeur ! Dim 19 Fév - 16:09 | |
| Mizore remarqua que le jeune homme souriait énormément et elle aussi d'ailleurs,sûrement par ce qu'elle ne pouvait s'empêchait de voir en lui son frère. Elle fut très étonnée quand le jeune homme lui apprit qu'il s'appelait Noctis,comme son frère et aussi quand il la complimentait sur son prénom.
"Merci c'est gentil. Noctis...le même prénom que mon frère et d'ailleurs tu lui ressembles beaucoup"
Elle le regarda encore pour vérifier ce qu'elle venait de dire mais maintenant elle en était presque sûre . Mais bon si c'était le cas il l'aurait reconnue lui aussi. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: rencontre ente frère et soeur ! Dim 19 Fév - 16:35 | |
| Noctis regarda la jolie fille. Il la regarda puis sourit et la serra dans ses bras. Il léça échaper une larme de bonheur. - Mizore enfin je te retrouve. Il venait de retrouver sa soeur. Il regarda sa soeur. Il l'aimait plus que tous. Il désera son emprise. Puis regarda sa soeur dans les yeux. Il lui mit la main dans les cheveux puis lui mit la main sur l'épaule. Et lui dit. - Tu as bien grandit dit moi qu'à tu fait depuis? Il attendit la réponse de Mizore. |
|
 | |
Mizore Shirayuki

| Sujet: Re: rencontre ente frère et soeur ! Dim 19 Fév - 17:28 | |
| Mizore fit un grand sourire à son frère qu'il la prenait dans ces bras et essuya la larme qui coulait sur ça joue. Elle était très heureuse d'enfin revoir son frère, elle l'adorait. Elle prit la main de son frère comme pour vérifier si c'était bien réelle.
"ben j'ai appris à maitriser la magie de la glace et j'ai rejoint la guilde de Blue Pegasus et toi frérot?"
Son sourire ne quitta pas un instant son visage tellement elle était heureuse qui aurait cru qu'elle retrouverait son frère dans un magasin et par accident en plus. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: rencontre ente frère et soeur ! Dim 19 Fév - 17:32 | |
| Il souria sa soeur était devenus très grande. - Moi je maitrise l'apocalypse et j'ai rejoins flash element. Il ragarda sa soeur et rougit lorce que celle ci lui pris la main; Qui aurait crue que il allait la rencontrait ici. Elle qui fesait partit de blue pegasus. Elle avait bien grandit depuis le temps que il l'avait vue. Il l'embrassa sur la joue et la serra dans ses bras. - Allons nous promener. Il attendit la réponse de sa soeur. |
|
 | |
Mizore Shirayuki

| Sujet: Re: rencontre ente frère et soeur ! Dim 19 Fév - 17:59 | |
| Mizore gardait toujours la main de son frère et lui souriait également .
"tu es toujours aussi incroyable frérot!"
Elle le regardait avec un admiration toujours aussi grande qu'autrefois . Elle fut surprise quand sont frère l'embrassa sur la joue mais elle fit de même .Son frère lui proposa d'aller ce promener à cette idée elle fut un grand sourire
"oui comme autrefois"
Elle entraîna son frère par la main pendant un petit moment.
Dernière édition par Mizore Shirayuki le Lun 20 Fév - 18:44, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: rencontre ente frère et soeur ! Dim 19 Fév - 18:09 | |
| Il était entrainait par sa soeur puis ils s'arrétairent. Il regarda sa soeur aussi doussement qu'autre fois. Ils regardérent le ciel puis il posa sa main sur l'épaule de Misore. Il lui sera la main puis il regarda la main de mizore. Il créa une rose et lui offrit. - Tien même si cela na d'égal que ta beauté. Il la regarda et la lui mit dans sa main. Elle avait une magie de glace. Mais elle devait se doute bien la maitriser. - Où allons nous? |
|
 | |
Mizore Shirayuki

| Sujet: Re: rencontre ente frère et soeur ! Dim 19 Fév - 19:49 | |
| Mizore regarder avec attention ce que faisait son frère,quand elle vu la rose dans sa main elle lui sourit et pour lui remercier l'embrassa sur la joue.
"Merci frérot, je t'adore"
Elle contemplait la rose que son frère venait de lui offrir quand il lui demanda ou ils allaient. Le problème c'est qu'elle se savaient pas vraiment, enfaite du temps qu'elle étais avec lui cela lui suffisait amplement.Elle baissa la tête.
"euh à vraie dire je ne sais pas trop..."
Dernière édition par Mizore Shirayuki le Lun 20 Fév - 18:43, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: rencontre ente frère et soeur ! Lun 20 Fév - 6:57 | |
| Noctis regarda sa soeur. Mais elle ne savait pas où aller. Il vit un banc. Il emmena sa soeur s'assoir dessus. Il s'assit. et regarda sa soeur. Visiblement émus de le voir. Il se disait que sa fesait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus. Ils se souvient du temps où elle n'avait que 4 ans. Elle et lui s'amusaient beaucoup. Puis était venus l'heure des séparations. Sa soeur lui avait beaucoup manquer. Elle avait appris la magie de glace et lui de l'apocalypse . Il était comptent d'enfin la retrouver. Il ne savait que dire ou du moins juste sa: - Je t'aime soeurette. Il regarda les yeux de Mizore et lui pris le menton et le releva. Puis sourit. Et l'embrassa sur le joue. Il ne lâchait pas sa main une seul seconde. Elle était très douce. Soudain la température se rafraichir. Mizore devait avoir froid ( même si ils avait vécu dans un froid pays.). Il enleva sa veste de cuir noir et la posa sur les épaules de Mizore. Il se rapprocha d'elle pour qu'il ne meurt pas de froid. Il lâcha sa main et la reprit avec la gauche et mit l'autre sur les épaules de sa soeur. Et la rapprocha de lui. Puis la regarda gentiment. |
|
 | |
Mizore Shirayuki

| Sujet: Re: rencontre ente frère et soeur ! Lun 20 Fév - 18:41 | |
| Mizore suivit son frère et s'assit à coté de lui. Elle l'entendit qu'il lui disait qu'il l'aimait,ça la rendait extrêmement heureuse qu'elle ne put s'empêcher de lui sourire.
"Moi aussi je t'aime frérot!'
Elle souriait quand son frère l'embrassa sur la joue et fit de même et quand son frère lui mettait son blonson sur les épaules elle fut touchée par cette attention. Elle posa sa tête sur l'épaule de son frère .
"Tu sais comme je maîtrise la glace en étant proche de moi tu risques d'avoir froid car à certains moments je me retrouve avec le corps froid. Des fois ça gêne même les gens..."
Elle regrettait un peu ce qu'elle venait de dire elle ne voulait pas que son frère se tienne loin d'elle pour cette raison ce que font beaucoup certaines personnes car la température de son corps les gênes. Elle redouta un peu que son frère fasse pareil mail elle restait quand même la tête sur son épaule. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: rencontre ente frère et soeur ! Mar 21 Fév - 7:51 | |
| Noctis souriais beaucoup ( pour une fois). Il était comblé de bonheur. Sa soeur était devenue une belle jeune fille douce et gentille. Puis la jeune fille déclara. "Tu sais comme je maîtrise la glace en étant proche de moi tu risques d'avoir froid car à certains moments je me retrouve avec le corps froid. Des fois ça gêne même les gens..." Il la regarda étonnait puis lui déclara: - Ne t'inquiette pas sa vas allez. De te voir heureuse me réchauffe déjà. Il la regarda déposa un baisé sur ses cheveux. Puis il créa une sphère d'apocalypse qui brillait de toutes les couleurs. - Tu veut la tenir? Il l'avait conçut pour ne pas quel explose. Et il y avait mis pas mal de puissance pour la faire devenir de toutes les couleurs. |
|
 | |
Mizore Shirayuki

| Sujet: Re: rencontre ente frère et soeur ! Mer 22 Fév - 22:54 | |
| Mizore était très contente par ce que son frère venait de lui répondre qu'elle le prit dans ces bras. Elle était très soulagée que son frère ne pense pas comme les autres, finalement elle avait bien fait de le lui dire. Soudain son frère créa une sphère d'apocalypse de toutes les couleurs, quand elle vu ça elle fut émerveillée. Quand son frère lui demanda si elle voulait la tenir elle répondre sans aucune hésitation.
" oui j'aimerais bien"
Elle prit la sphère et la contempla dans ses mains pendant un moment. Elle avait beau regardé la sphère depuis un moment, elle était toujours autant fascinée par elle et ça se voyait énormément. |
|
 | |
| | rencontre ente frère et soeur ! | |
|