~~Fairy Tail RPG~~

~Voici Le Forum Fairy Tail RPG ! Venez Incarner Vos Personnages Préférés, que ce soit inventé ou PAS !~

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Thème du Forum : Version Natsu Dragneel ! Fait par Lucy Heartfilia~

Partager | 

rencontre ente frère et soeur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mizore Shirayuki

MessageSujet: rencontre ente frère et soeur !   Dim 19 Fév - 15:05

Rappel du premier message :

Mizore avait décidé d'aller au magasin pour se changer les idées et éventuellement acheter quelque chose d'utile. À peine rentrer à l'intérieur elle commença à regarder un peu dans tous les rayons,elle s'arrêta plus particulièrement devant un collier avec un pendentif de flocon de neige. Elle ne pouvait s'empêcher de le regarder,après tout c'est bien pour ça qu'elle apprit tout de la magie de glace . La glace la fascinée depuis son enfance,ce que certaines personnes ne comprenaient pas forcément. Mizore plonger dans ces penser commença à marcher de nouveau et ne fit pas attention qu'il y avait une personne devant elle et lui rentra dedans.

"Excusez-moi j'étais dans mes pensée et je ne vous avais pas remarquée. Est-ce que tout va bien?"

Elle regarda la personne de plus près pour essayer de vérifier par elle-même si tout aller bien et lui tendit la main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre ente frère et soeur !   Jeu 23 Fév - 8:36

Noctis regarda sa soeur émerveillait. La sphére avait pris un teinture bleu. C'était à cause de la magie de Misore il ne savait pas. Il posa sa main sur la sphére et la transforma en dragon puis en oiseau. L'oiseau se mit sur l'épaule de Mizore.
- Garde le précieusement. Comme sa je serait toujours avec toi. Il me permettra de te retrouver et en cas de danger je viendrais à ton secours.
Il posa en suite sa main sur la poitrine de Mizore. Une lumière bleu en sortit. Noctis ferma les yeux. Puis déclara.
- Je t'est donné une pars de mon pouvoir. Si jamais tu en as besoin utilise le. Une aura violette t'entourera et te rendra plus forte. Tu pourras aussi modelé l'oiseau comme tu veut il pourra prendre la forme que tu veut. Aussi bien une épée que une fleur.
Noctis regarda sa soeur et enleva sa main. Il était un peux gêné.
Mizore Shirayuki

MessageSujet: Re: rencontre ente frère et soeur !   Sam 25 Fév - 20:45

Mizore remarqua que la sphère était devenue bleue elle ne comprit pas pourquoi. Son frère posa sa main sur la sphère et la transforma tout d'abord en dragon et ensuite en oiseau. Elle regarda l'oiseau encore plus émerveillée qui lui vint se poser sur son épaule. Noctis lui expliqua qu'elle devait en prendre soin et que ça l'aiderait à la trouver facilement en cas de besoin.

"Je te promets d'en prendre soin et de toujours le garder avec moi!"

Elle vit son frère poser sa main sur sa poitrine sur le coup elle rougit mais après elle ne se préoccupa que de la lumière bleue qui venait d'apparaître. Elle ne savait plus sur quoi elle devait se concentrais et elle rougissait toujours à cause de la main de son frère sur sa poitrine. Son frère lui dit ensuite qu'il venait de lui donner un par de son pouvoir, qu'elle pourrait l'utiliser si besoin et qu'une aura violette l'entourera ce qui lui donnera plus de force. Quant à l'oiseau elle pourra le transformer en ce qu'elle veut. Elle ne sut pas trop quoi dire suite aux explications de son frère sur le par de pouvoir qu'il venait de lui donner. Son frère enleva sa main de sa poitrine et elle vit que lui aussi était gêné.

"Merci pour tout frérot, je t'adore."

Elle l'embrassa sur la joue en guise de remerciement mais ce n'était rien comparer à ce que son frère faisait tout le temps pour elle. Elle aussi voulait aider son frère comme il le fait avec elle mais elle ne peut pas faire grand-chose, après tout elle n'est pas si puissante que ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre ente frère et soeur !   Mar 28 Fév - 17:48

Noctis regarda sa soeur. Celle ci avait dit.
"Merci pour tout frérot, je t'adore."
Noctis adorait sa soeur lui aussi. Visiblement elle voulait lui offrir quelque chose.
- Le plus beau cadeau que tu puisse me faire c'est de te porter bien.
Noctis regarda sa soeur. Il posa sa tête sur son épaule. Noctis regarda sa soeur avec beaucoup d'attention.
- Alors sa se passe bien dans blue pegasus?
Noctis regarda sa soeur. Puis il lui sourit. Il attendit sa réponse.

rencontre ente frère et soeur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2