Sujet: Mission de rang S : Les Adorateurs de la Démence. ( PV = Alwenn ) Lun 20 Fév - 12:06
Rappel du premier message :
( http://www.youtube.com/watch?v=TX6rKETIaCw&feature=related ) Alors qu'Alwenn prenait sa main, il arqua un sourcil. Malgré tout, il décida de ne pas relever ce geste, évitant de l'humilier. Ils marchèrent ainsi plusieurs heures, et finalement, les nuages se dispersèrent, et le ciel s'éclaircit. Tous se retournaient devant le passage des deux étranges mages. Le regard de givre du Héraut Chaotique se déplaçait avec célérité, à la recherche du moindre danger, alors que finalement, ils arrivèrent à l'embarcadère. Une mouette passa en volant au-dessus de Navarog, celui-ci ne broncha pas alors qu'il commençait à deviser avec un capitaine d'esquif. L'air marin emplissait leurs narines, alors que le vent de la mer se laissait aller, soulevant leurs cheveux, avant de les lâcher, pour les reprendre un peu plus bas. Le soleil brillait ardemment, illuminant l'océan de milliers de petits cristaux sublimes. Alors que finalement, les deux hommes trouvèrent un accord, Navarog entraîna la jeune femme sur le navire. Celui-ci n'était qu'un grand pont, en son centre un grand mât, pendant que la cabine se trouvait proche de la poupe. Le jeune homme lâcha Alwenn, avant de faire quelques pas, et de s'adosser à la cabine du capitaine, l'astre solaire se reflétant sur sa faux, croisant les bras. Il plaça son pied droit aux côtés du gauche, ses deux jambes formant une intersection. Il bâilla, avant de regarder les marins s'affairer sur le pont. Alors, il fit signe à Alwenn d'approcher, sortant l'affiche de mission de sa poche.
Sujet: Re: Mission de rang S : Les Adorateurs de la Démence. ( PV = Alwenn ) Mar 21 Fév - 0:40
Alwenn reprit son flacon, et s'assit. Navarog, lui, dans son coin se séchait, enfin se remettait en ordre quoi. Lorsqu'il sembla avoir fini, il se dirigea vers elle. " - Effectivement, magie de Vol, n'est-ce pas ? " Il avait un sourire moqueur, ce qui rassura la jeune fille. Même lui avait des sentiments après tout. Elle lui sourit, puis lui répliqua : " - Effectivement, magie de Vent, n'est-ce pas ?" C'est quelque chose qui était arrivé naturellement à la bouche d'Alwenn. Peut être ne voulait-il pas en parler... enfin SÛREMENT ne voulait-il pas en parler, car s'il lui avait menti, c'est qu'il avait une raison...
Dernière édition par Alwenn d'Edoras le Mar 21 Fév - 1:09, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Mission de rang S : Les Adorateurs de la Démence. ( PV = Alwenn ) Mar 21 Fév - 0:49
" - Effectivement, magie de Vent, n'est-ce pas ? " Navarog perdit aussitôt son sourire. Son regard froid, et son visage impassible reprirent le dessus, alors qu'il croisait les bras, fixant la jeune femme. Le vent marin souffla dans ses cheveux, les agitant légèrement. *J'ai gaffé, c'est foutu.* pensa-t-il. " - Disons qu'en général, ma magie n'est pas très bien vue. Surtout vis-à-vis d'une utilisatrice de la lumière, j'ai pensé que ce serait ... Très peu approprié, comme duo. " se contenta Navarog de répondre. L'attitude de Navarog, sa démarche, son allure, tout changea de tout au tout. Il devint plus distant, plus funèbre ... Plus sombre. Le temps passait, alors qu'il regardait la jeune fille dans les yeux, sa pupille de glace frémissante. Si il rapportait à Dame Chaos qu'il avait échoué, sa seule récompense serait la mort. Il leva le regard vers le ciel, celui-ci teinté d'un bleu plus pur qu'un rêve d'enfant. Un rêve d'enfant. Avait-il seulement été un enfant ? Ou n'était-il que machine de mort ? Il reporta son attention sur Alwenn, attendant sa réaction à sa réponse.
Sujet: Re: Mission de rang S : Les Adorateurs de la Démence. ( PV = Alwenn ) Mar 21 Fév - 1:04
Aussitôt, le sourire de Navarog fondit comme neige au soleil. *Mince... J'aurais jamais dû faire la remarque...* " - Disons qu'en général, ma magie n'est pas très bien vue. Surtout vis-à-vis d'une utilisatrice de la lumière, j'ai pensé que ce serait ... Très peu approprié, comme duo. " Alwenn fut surprise, cette fois-ci. Elle n'aurait jamais pensé que son partenaire porte de l'importance à ce genre de choses. Après tout, lui, si froid et si distant portait la sympathie d'Alwenn, même si il n'était pas très bavard. "C'est pas grave vous savez, on ne peut pas juger les gens à leur magie... Par exemple moi, je ne suis pas sûre d'être aussi lumineuse que mes pouvoirs... Après, si vous ne voulez pas en parler, libre à vous, vous avez certainement vos raisons..."
Invité Invité
Sujet: Re: Mission de rang S : Les Adorateurs de la Démence. ( PV = Alwenn ) Mar 21 Fév - 12:20
" - C'est pas grave vous savez, on ne peut pas juger les gens à leur magie... Par exemple moi, je ne suis pas sûre d'être aussi lumineuse que mes pouvoirs... Après, si vous ne voulez pas en parler, libre à vous, vous avez certainement vos raisons... " Navarog hocha la tête. *J'ai réussi à m'en sortir, finalement ... Dame Chaos sera satisfaite, et je n'aurais pas à subir de châtiment.* songea-t-il. Il pivota, avant de retourner s'adosser à la cabine du capitaine, l'air marin emplissant les narines de tous, pendant que le vent soufflait doucement sur le pont de l'embarcation. Le temps passait plus vite qu'on aurait pu se l'imaginer, tant l'atmosphère survoltée sur le navire était apaisante. Apaisante ? Alors que tous se mouvaient ? Était-ce finalement l'air marin qui donnait cette impression ? Le Héraut Chaotique secoua la tête. Ce n'était pas le moment de s'attendrir. Le temps défilait, alors que finalement, le navire s'approchait de l'île. Tous les marins crièrent à l'unisson: " - Terre en vue ! "
Sujet: Re: Mission de rang S : Les Adorateurs de la Démence. ( PV = Alwenn ) Mar 21 Fév - 15:04
Alwenn, toujours assise dans son coin, scrutait l'horizon, en attente de quelque chose qui pourrait détourner son regard. Alors la jeune fille décrocha la petite fermeture qui retenait ses quatre bâtons. Celui que lui avait donné son frère, et les autres qui avaient suivi. Soudain, un cliquetis se fit entendre de son artéfact le plus ancien -maintenant trop court pour son utilisation-, ce qui fit paniquer notre petite Alwenn. La partie inférieur de l'objet s'était décrochée, laissant place à... un sabre ? " - Terre en vue ! " La jeune fille remit rapidement en place tous ses bâtons dans son dos, puis se dirigea vers son compagnon, attendant quelque indication de sa part. En effet, l'île se rapprochait de plus en plus, et paraissait aux yeux d'Alwenn de plus en plus obscure.
Invité Invité
Sujet: Re: Mission de rang S : Les Adorateurs de la Démence. ( PV = Alwenn ) Mar 21 Fév - 15:21
Finalement, le navire s'enfonça sur le sable de la plage. Navarog n'attendit rien de la part de qui que ce soit, et bondit à terre. Il releva le regard. Un sentier de pierre s'engouffrait dans une forêt dont le feuillage des arbres était noir. Le Héraut du Chaos s'engouffra sur celui-ci, sa démarche funèbre dégageant une atmosphère écrasante. Tous se taisaient, pendant que les marins reprenaient lentement le large. Navarog s'arrêta, jetant un regard derrière lui. " - Venez. " Sans attendre la moindre réponse, il reprit sa route, vers le campement des archéologues envoyés par le Conseil. Il ressortit l'affiche de mission, et constata que la prime était pour le moins ... Élevée. *240.000 jewels ?* songea Navarog, arquant un sourcil. Une silhouette se dessina devant lui, un homme tout de blanc vêtu, courant à leur rencontre. Certainement un des archéologues ?
Sujet: Re: Mission de rang S : Les Adorateurs de la Démence. ( PV = Alwenn ) Mar 21 Fév - 20:57
Alwenn sauta timidement sur la terre. Elle avançait lentement, car plus elle le faisait, plus le paysage autour d'elle se faisait désolant. Puis finalement, les deux compagnons arrivèrent au campement, où ils furent immédiatement accueillis par un archéologue. Celui-ci scrutait Navarog et Alwenn lentement, et de tous les côtés, ce qui avait comme don d'incroyablement gêner la jeune fille. "Vous êtes les membres de Flash Element ? Vous êtes venus pour la mission ?" Sans attendre de réponse, l'homme continua son inspection des deux personnes. "Hmm... Une planche à pain naine et un gothique. Et beh, ça promet. Je suis Lilian Rilar, archéologue, et accessoirement le dirigeant de cette bande d'empotés." Et dire que c'était lui qui dirigeait les opérations.. Comme ils devaient souffrir, ses collègues...
Invité Invité
Sujet: Re: Mission de rang S : Les Adorateurs de la Démence. ( PV = Alwenn ) Mar 21 Fév - 21:13
" - Hmm... Une planche à pain naine et un gothique. Et beh, ça promet. Je suis Lilian Rilar, archéologue, et accessoirement le dirigeant de cette bande d'empotés. " Autour d'eux, des archéologues s'approchèrent. Navarog serra le poing, avant de dire d'une voix claire, et menaçante: " - Toutes nouvelles remarques de votre part engendrera un malencontreux décès lors des opérations. J'espère que vous avez compris, Lilian. " Ceci dit, il pivota devant l'homme stupéfait. Le camp se trouvait dans une petite clairière, des tentes, avec en son centre un grand feu entouré de banc. La pénombre commençait déjà à tomber. A peine pénétré dans cette épaisse forêt qu'ils avaient l'impression d'être la nuit. Ou alors, le temps se serait-il modifié, lors de leur arrivée ? Navarog secoua la tête, avant de prendre place sur le banc le plus proche, écartant les jambes pour poser ses coudes respectifs sur chaque genoux, avant de fermer ses mains l'une sur l'autre. Son regard glacé se posa sur les flammes ardentes qui consumaient le bois installé en son sein. *Dame Chaos m'a expressément demandé de faire cette mission ... Un artéfact se trouverait apparemment dans le temple. Je dois donc le récupéré ... Mais avec une membre officielle de Flash Element, comment vais-je y arriver sans être débusquer ?* songea-t-il, serrant ses mains l'une sur l'autre.
Sujet: Re: Mission de rang S : Les Adorateurs de la Démence. ( PV = Alwenn ) Mar 21 Fév - 21:34
" - Toutes nouvelles remarques de votre part engendrera un malencontreux décès lors des opérations. J'espère que vous avez compris, Lilian. " Alwenn fut surprise du fait que la voix de Navarog avait entravé le silence. Il se tourna, puis partit, disparut dans un recoin, seul. Toujours seul, comme d'habitude. La jeune fille décida d'essayer de rompre la solitude permanente de son compagnon, après tout, c'était une mission en duo. La pénombre ambiante perdait Alwenn, qui eût beaucoup de mal à retrouver Navarog. "Vous allez bien ? Vous avez l'air pensif... Si vous avez besoin d'un quelconqu'aide je..." Alwenn vacilla. Une douleur lancinante lui prit la poitrine. Ce qui arrivait lorsqu'un Anima se manifestait. Mais dans ce cas, c'était totalement impossible... Edoras était à cours de magie... Qu'est-ce que ça pouvait bien être alors ? La jeune fille tomba au sol, inconsciente, ce qui n'était jamais arrivé dans cette situation...
Invité Invité
Sujet: Re: Mission de rang S : Les Adorateurs de la Démence. ( PV = Alwenn ) Mar 21 Fév - 23:27
" - Vous allez bien ? Vous avez l'air pensif... Si vous avez besoin d'un quelconqu'aide je ... " dit la jeune fille, avant de s'écrouler. Navarog jeta un regard derrière lui, avant de se lever. Il marcha vers la jeune femme, avant de la soulever sans le moindre état d'âme, et de la poser sur le banc, attendant son réveil. Il cligna des yeux, ces derniers devenant mauves. Le Héraut Chaotique scruta l'énergie de la jeune femme, celle-ci perturbée. Secouant la tête, ses pupilles reprirent une teinte normale, pendant que la nuit, déjà bien entamée, commençait à s'écouler. Il gardait son regard sur la jeune fille. *Elle va me ralentir ... Je devrais y aller.* Navarog pivota, avant d'annoncer aux archéologues: " - Je prends les devants. Le premier qui touchera à un seul de ses cheveux sera le suivant, après ces fanatiques. " Ceci dit, il contourna les bancs pour s'engager sur un sentier s'enfonçant dans la forêt ténébreuse. Après de longues heures de marches, l'aube pointait déjà à l'horizon, et il n'avait fait que la moitié du trajet.
Dernière édition par Navarog Arhiman le Mer 7 Mar - 8:06, édité 1 fois
Sujet: Re: Mission de rang S : Les Adorateurs de la Démence. ( PV = Alwenn ) Mer 22 Fév - 10:22
Il faisait presque jour lorsqu'Alwenn se réveilla. La jeune fille s'était redressée subitement, puis avait regardé aux alentours. Personne. À part quelques lève-tôt qui commençaient à travailler. Elle se rassit correctement sur le banc, puis commença à sangloter. Oui, elle était un poids, un poids de taille pour quelqu'un comme Navarog. Elle n'aurait jamais dû le suivre en mission. L'énergie qui avait provoqué la perte de conscience d'Alwenn se faisait toujours ressentir, cependant elle était beaucoup moins puissante qu'auparavant. "Ah t'es réveillée toi. l'aut'gothique est parti hier soir... Il a pas vraiment l'air de se soucier de toi ton poto." La jeune mage avait reconnu la voix et la façon de parler de Lilian au loin. "Mais il n 'a aucune raison de le faire. Je ne suis qu'un poids pour lui" "C'est sur qu'une naine planche à pain dans ton genre ça doit pas trop être le style de fille qu'il veut draguer." Il eût un léger ricanement, puis fit signe d'approcher et tendit une boîte à la jeune fille. "Il a rien pris pour grailler, va lui donner ça." "Comment suis-je censée le rattraper ?! Il a une nuit d'avance !" "Je sais pas moi, débrouille-toi" La jeune fille déploya ses ailes, et s'envola. *Faites qu'il ne lui soit rien arrivé...* Le soleil tapait très fort, en cette journée de printemps... Ce n'est que lorsqu'il était au zénith et qu'Alwenn commençait à fatiguer qu'elle distingua une silhouette au sol...
Invité Invité
Sujet: Re: Mission de rang S : Les Adorateurs de la Démence. ( PV = Alwenn ) Mer 22 Fév - 10:57
Finalement, Navarog s'était arrêté quelques heures, après avoir capturé un énorme sanglier. Des flammes noires et argent consumaient du bois devant lui, alors qu'il plantait ses dents dans la chair de l'animal cuit. Ses dents, longues, semblables à des crocs, arrachaient sans difficultés la viande. Une ombre passa au-dessus de lui, alors qu'il se redressait subitement, lâchant sa nourriture, et dégainant sa lourde faux. Le brasier se tarit, avant de s'illuminer brièvement, détruisant totalement la bûche. Il n'était plus qu'à deux heures de marche, ce n'était pas le moment d'être interrompu ... Le Héraut Chaotique cligna des yeux, ces derniers devenant mauves. Alors, il s'élança vers un arbre, et se hissa au sommet de celui-ci, prenant de la hauteur. Ce n'était pas une bête, ou un oiseau ... L'énergie était similaire à une jeune fille qu'il avait bien côtoyer ces derniers temps ... Avec un long soupir, il la héla: " - Alwenn ! Je suis là ! Descendez ! "
Dernière édition par Navarog Arhiman le Mer 7 Mar - 8:08, édité 1 fois
Sujet: Re: Mission de rang S : Les Adorateurs de la Démence. ( PV = Alwenn ) Mer 22 Fév - 13:26
Suite à l'interpellation de Navarog, Alwenn descendit vers lui. Elle s'assit au sol, ouvrit sa sacoche, en extrait la boîte donnée quelques heures auparavant, puis la tendit à son compagnon. "Lilian m'a dit de vous donner ceci." Un flacon roula du sac, qu'Alwenn referma aussitôt, prenant le récipient dans la main. Après l'avoir ouvert, la jeune fille but son contenu, avant de le reposer. Notre jeune héroïne avait quelques questions en tête. 1.Que faire à présent, repartir ou risquer de ralentir Navarog ? 2.Si oui, comment continuer à faire route avec une personne qui vous prend sûrement pour un fardeau ? "Je vous en prie, ne soyez pas aussi formel avec moi. Veuillez me tutoyer... En fait, la plupart de mes amis m'appellent "Alwii", mais bon, je suppose que ce n'est pas vraiment votre style de faire des trucs dans le genre..." Alwenn parlait de tout et de rien, ce qui ennuyait sûrement son interlocuteur... Il se connaissaient à peine. Et pourtant, elle éprouvait la nécessité de tout lui dire, comme ça....
Invité Invité
Sujet: Re: Mission de rang S : Les Adorateurs de la Démence. ( PV = Alwenn ) Mer 22 Fév - 13:44
" - Je vous en prie, ne soyez pas aussi formel avec moi. Veuillez me tutoyer... En fait, la plupart de mes amis m'appellent "Alwii", mais bon, je suppose que ce n'est pas vraiment votre style de faire des trucs dans le genre... " Navarog inclina la tête, regardant la boîte, avant de faire signe à la jeune femme de la garder. " - J'ai déjà mangé, merci. " Il jeta un regard évasif au sanglier à moitié éventré qui lui avait servi de déjeuner un peu plus tôt. Il pria pour que la jeune fille ne le remarque pas, et lui dit: " - Désolé d'être parti sans rien dire. Nous devrions y aller, " Alwy' ". " lui dit-il, affichant un sourire. Il se remit en route, imperturbable. L'aura malsaine de la forêt l'enveloppant totalement. *Espérons simplement qu'elle ne me ralentisse pas lors de l'épuration.* songea-t-il.
Sujet: Re: Mission de rang S : Les Adorateurs de la Démence. ( PV = Alwenn ) Mer 22 Fév - 19:37
" - Désolé d'être parti sans rien dire. Nous devrions y aller, " Alwy' ". " Alwenn lui répondit par un sourire suivi d'un secouement de tête. Navarog continua sa route, cette fois-ci avec une compagne de voyage. Pendant plusieurs heures, ils marchèrent, puis une silhouette de temple commença à se dessiner au loin. Effectivement, une aura maléfique qui se faisait déjà ressentir au loin était présente. La jeune fille regarda Navarog, anxieuse. Le choix qu'elle avait fait était-il mauvais ? Elle pouvait encore faire marche arrière... Mais c'était sa dernière chance de le faire. " -Navarog. Je vais essayer de ne pas être un fardeau, mais si je reste, je risque d'en être un." Elle prit une grande inspiration. " -C'est pourquoi je... La jeune fille sentait son coeur battre à toute allure. Après ça, pas de retour sur son choix possible. Aucun. "C'est pourquoi jen'en serai pas un. Quitte à mourir."
Mission de rang S : Les Adorateurs de la Démence. ( PV = Alwenn )