Sujet: Une missions de rang A+ ( pv: Alween et Angel) Mer 22 Fév - 17:31
Noctis marchait le long de l'avenue nord de la ville. Il avait reçut une missions de rang A+ pour qu'il se rende utile à la guilde. Sa mission était de tuer un certain mage de diamant. C'est un mage de rang A. Mais bon t'en pis. La récompense était cher payait. Il devait se rendre dans une auberge pour y attendre ses compagnons de voyage. Il pris un gant et l'enfila sur sa main droite. Une lumière violette illuminée le 666 de sa main. Le gant avait pour effet d'enlevé la lumière. Il arriva devant l'auberge. L'auberge était en bois et une pancarte noir trônait au dessus de celle ci. Il baissa la chaise et s'assit dessus. Le ciel se couvrait mais les rayons du soleil perçait les nuages gris. Un légée coup de vent le fit frémir. Il posa sa main sous son menton pour retenir sa tête. Il se demanda quelle pouvait être ses nouveau compagnons. Il n'avais confiance que en Navarog. En faite il n'avait vus que lui pour le moment. Et à sa soeur bien sur. Il leva la tête et vit une l'ombre lui cachait les seul rayons de soleil qui y avait. Mais qui était ce?
Invité Invité
Sujet: Re: Une missions de rang A+ ( pv: Alween et Angel) Mer 22 Fév - 17:44
Il faisait frais ce jour là, le vent soufflait, l'herbes se pliait, Angel aimait bien le vent. Quelques heures plus tôt on lui avait assigné une quête A+. Il devait aller à une auberge pour trouver ses deux autres compagnons, qui cela pouvait être? Il était presque à l'auberge, il regarda de loin le bar et les gens. Lorsqu'il entra enfin dans l'auberge il regarda un peu partout et ne vit pas tout de suite l'homme qui l'avait attaqué il y à quelques jours. Notre jeune mage l'ignora et alla s'assoir sur un haut tabouret et demanda un verre de jus de fruit , car il n'aimait pas l'alcool. L'ange attendit que ses compagnons arrive et regarda l'homme qui l'avait attaqué.Il le regarda et vit juste pendant une seconde une marque sur sa main. Il le regarda de plus prêt et vit qu'il avait la marque, la marque de Flash Element! Il était son compagnon! Il s'approcha de lui en lui disant que c'était lui avec qui il allait devoir combattre. Angel le regarda et se demanda pourquoi ils s'étaient battus, ils n'avaient aucune raison il lui tendit la main en souriant et en disant qu'il voulait être pardonné lorsqu'une silhouette féminine apparut à la porte. Elle était petite, peut-être Hymei? ou Alwenn?
...
Dernière édition par Angel Ardamir le Jeu 23 Fév - 10:26, édité 2 fois
Sujet: Re: Une missions de rang A+ ( pv: Alween et Angel) Mer 22 Fév - 19:10
À peine rentrée à la guilde qu'Alwenn fut désignée pour une mission. "T'as deux compagnons, et il reste plus que toi de disponible" avait dit le tavernier. Alors la jeune fille partit, après avoir fait un tour à la boutique de magie. Elle était exténuée par cette mission de rang S effectuée non pas sans encombres avec Navarog. Alwenn fit route vers le point de rendez-vous, une auberge. Arrivée, elle poussa la porte de l'établissement, puis entra. Ses yeux cherchaient ses deux compagnons, lorsqu'elle distingua Angel, avec un autre homme, qui avait une aura sombre. C'étaient sûrement eux que la jeune fille cherchait. Elle s'avança vers le duo, puis se présenta: "Bonjour Angel. Bonjour, je suis Alwenn, votre partenaire et vous ?" La jeune fille attendait timidement sa réponse, et s'attacha les cheveux.
Invité Invité
Sujet: Re: Une missions de rang A+ ( pv: Alween et Angel) Jeu 23 Fév - 8:15
Noctis vit l'ange qui l'avait combattu. Il tourna la tête pour l'ignorer. Puis l'ange lui tendit la main. Mais pour qu'y se prenait t'il. Mais bon Noctis le regarda et lui serra la main. Puis se fit au tour d'une jeune fille d'entrée. Elle dit ceci: "Bonjour Angel. Bonjour, je suis Alwenn, votre partenaire et vous ?" Noctis regarda la jeune fille. Il ne savait pas pourquoi tous le monde le disait comme sombre. Il regarda les deux personnes. Il pensa alors: *O non je vais pas faire équipe avec lui quand même.* Des personnes commençait à trop regarder sa main surtout un homme assit à leurs droites. Il regardait depuis dix minute la marque sur la main de Noctis. Il ne savait pas si l'homme connaissait Satan mai bon . Il sortit un gant et le mit sur sa main ( et cette fois Angel tu fais gafe je l'ai mit le gant et l'autre fois aussi donc tu as posté un truc faux) pour que Angel et Alween ne purent la voir. Mais Noctis savait que Angel l'avait vus. Noctis se leva. Il regarda la fille et se présenta. - Moi c'est Noctis enchanté. Il se baissa et fit un geste gracieux de la main. Puis se releva. Et mit sa main dans sa poche. Puis se dirigea vers l'homme qui les observé. Il enleva son gant et posa sa main sur la tête de l'homme. Et lui chuchota. - Un mot et tu meurs. L'homme trembla et s'enfuit en courent. Noctis se remit à sa place et regarda l'ange. Et remis son gant. Puis regarda ses compagnons et leurs dit: - Suivaient moi on à une embarcation pas loin. Je vous direz le but de la mission une fois que nous serons seul.
Invité Invité
Sujet: Re: Une missions de rang A+ ( pv: Alween et Angel) Jeu 23 Fév - 10:25
Noctis se leva et alla voir l'homme qui les observait il mit une main sur son front en murmurant quelque chose puis l'homme partit en courant. "- Suivez moi on a une embarcation pas loin. Je vous dirai le but de la mission une fois que nous serons seul." Angel le suivit et entraîna Alwenn par la main car elle avait l'air choquée mais bon arrivés à l'embarcation , Angel le regarda , il n'était pas rassuré de voyager avec lui, qu'est ce que Noctis pouvait faire? Le jeune mage regarda l'embarcation: "-Où a-t-il put se la prendre cette embarcation? Quel mec étrange, et puis si jamais il se retourne contre Alwenn et moi nous ne serons pas assez fort même à nous deux, se dit-il" Angel monta dans l'embarcation et examina toute les salles , il n'y avait personne. Étrange, il regarda les deux mages encore sur terre et leur dit de monter.
Invité Invité
Sujet: Re: Une missions de rang A+ ( pv: Alween et Angel) Jeu 23 Fév - 10:35
Noctis regarda Angel montait sur une embarcation. Il le regarda étonné. Puis tourna vers Alwenn. Noctis leva la tête et déclara. - Tu t'est trompé d'embarcation l'ange. Il marcha vers une barque plus loin. Il fallait se faire discré. L'île était truffé de garde. Et de mage. Il monta dans la barque puis appela ses compagnons. Noctis n'avait pas décrochait un sourir depuis le début. Il se mit à l'avant et s'assit. Il pris les rames et dit à l'ange. - Ne me dit pas que tu as peur de ramé? Noctis regarda l'ange visiblement énervé par sa déclaration. Noctis mit la main dans l'eau et ferma les yeux. Il n'y avait pas d'encombre. Ils pouvaient y aller.
Sujet: Re: Une missions de rang A+ ( pv: Alween et Angel) Jeu 23 Fév - 10:36
L'homme, qui disait s'appeler Noctis, avait l'air TRES réticent à l'idée de faire équipe avec Angel... Peut être se connaissaient-ils déjà ? À moins que ce soit juste la tête d'Angel. Ça se comprend après tout. Noctis partit, en direction de l'embarcadère. C'était la troisième fois qu'Alwenn y allait en seulement quelques semaines...Angel prit la main de la jeune fille, et l'entraîna contre son gré avec elle. Cet idiot avait perdu le troisième compère de vue, et prit une embarcation vide pour la nôtre. "Angel, lâche-moi...Noctis est là-bas." Faut dire que l'ange avait aussi l'air réticent à l'approche de la mission avec Noctis. Donc ils se connaissaient déjà sûrement, car Alwenn n'avait rien trouvé de bizarre -à part son aura sombre- Au troisième compagnon.
Invité Invité
Sujet: Re: Une missions de rang A+ ( pv: Alween et Angel) Jeu 23 Fév - 10:46
Angel qui s'était trompé d'embarcation alla sur celle qu'indiquait Alwenn. Il monta sur l'embarcation et Noctis lui demanda de ramer. - Ne me dit pas que tu as peur de ramé? Ce n'est pas qu'Angel ne voulait pas ramé mais, il savait à peine nager! Quand il était petit il n'est jamais allé à la mer donc il n'a pas eu l'occasion d'apprendre à nager et s'il tombait à l'eau, qu'allait-il faire? Bref il prit les rames et commença à ramer , il baissa et vit une toute petite fissure dans le bateau , le mage avertit Noctis: "-Il y a une fissure dans la barque..."
...
Invité Invité
Sujet: Re: Une missions de rang A+ ( pv: Alween et Angel) Jeu 23 Fév - 10:57
Noctis regarda l'ange. Il était monté dans la barque et avait commencé à ramé. Il l'arréta et comme ils étaient à dix métre de la rive. Il tendit la main à Alween. Il créa un pond en apocalypse et le rendit à l'état solide. Il tendit la main à Alwenn et s'inclina pour laissé passer la princesse d'Edoras. Il devait se montré gentil devant une princesse. Puis Angel déclara: "-Il y a une fissure dans la barque..." Noctis se releva de son inclinaison et regarda. Il posa sa main dessus et la répara et deux trois secondes. Puis se tourna et pris une rame et laissa sa place à l'avant à la princesse .
Sujet: Re: Une missions de rang A+ ( pv: Alween et Angel) Jeu 23 Fév - 11:21
L'idiot-Angel- commença à ramer alors que les deux autres membres du trio étaient encore à terre. Le jeune homme encore aux côtés d'Alwenn lui tendit la main, alors qu'un pont apparut sur l'étendue d'eau. Noctis semblait que la jeune fille passe en premier, ce qu'elle fit. Il répara la fissure signalée par Angel en quelques instants. "Magie de construction ? Pour moi c'est magie de lumière" La jeune fille s'assit, attendant la réponse du jeune homme. SI c'était bien magie de construction, quelle matière pouvait-ce bien être ? La seule qu'elle connaissait jusqu'à maintenant était la glace...
Invité Invité
Sujet: Re: Une missions de rang A+ ( pv: Alween et Angel) Jeu 23 Fév - 11:48
Noctis regarda la jeune fille. puis celle ci déclara. "Magie de construction ? Pour moi c'est magie de lumière" Noctis regarda la jeune fille avec de grand yeux. Il était tous le contraire de sa. Il était l'apocalypse et pas la construction. Il détruisait tous. Et non la construisait. Il regarda l'ange. L'ange avait commençait à ramé tous seul. Il prit la rame et commença à ramé. - Bon allons aux nord pour nous rendre sur l'île. Il regarda Alwenn et déclara. - Ne vous approchez pas trop du bord princesse. Sinon vous allez tombé et je devrais vous repêché.
Invité Invité
Sujet: Re: Une missions de rang A+ ( pv: Alween et Angel) Jeu 23 Fév - 11:57
Angel qui était très nerveux à l'idée de partir dans une si petite embarcation avait commencé à ramer tout seul, lorsque Noctis fit un pont et que ses deux compagnons arrivèrent par la création. Une magie de création... Il lui dit qu'il y avait une fissure et il l'a reconstruit aussitôt. Angel étonné se trouva en sécurité avec lui alors qu'il avait failli le tuer. "- Bon allons au nord pour nous rendre sur l'île. " Le mage le regarda et se dit qu'il n'avait pas l'air aussi sombre que durant leur combat il avait même l'air gentil. L'ange avait l'impression que Noctis avait deux personnalités une gentille et une sombre. Ce n'était pas le moment de penser à ça et puis ce n'était qu'une impression, de toute façon ils étaient en mission et ils devaient donner le meilleur d'eux-même! "-Tu ne devais pas nous montrer l'annonce de quête?"
Sujet: Re: Une missions de rang A+ ( pv: Alween et Angel) Jeu 23 Fév - 12:17
Noctis ne semblait pas vouloir répondre à sa question. Mieux vaut ça que de... faire comme Navarog et mentir sur la nature de ses pouvoirs... Alwenn commençait à se douter qu'elle se trompait, sûrement pas magie de construction. Sinon, il lui aurait dit. - Ne vous approchez pas trop du bord princesse. Sinon vous allez tombé et je devrais vous repêché. Alwenn eût un léger rire. Cette dernière remarque lui avait rappelé sa mission précédente. Fallait attendre une démonstration de la part de Noctis pour connaître ses pouvoirs alors. Elle avait hâte. Quel genre de magie peu courante était-ce ? "-Tu ne devais pas nous montrer l'annonce de quête?" "-Oui, j'aimerais bien savoir quel est le but de notre mission..."
Invité Invité
Sujet: Re: Une missions de rang A+ ( pv: Alween et Angel) Jeu 23 Fév - 12:33
Noctis regarda les deux compagnons. Il sortis de sa poche l'annonce. - Nous devons tuer le mage de diamant et rapporter sa couronne de diamant. Noctis regarda Alwenn qui visiblement hésitait sur la nature de ses pouvoirs. Mais bon ce n'était pas le bon moment pour le lui dire. Il regarda l'ange ramé. Mais toujours sans décrochait un sourir il dit. - Faite attention une brume arrive et elle est chargé d'énergie magique. Il y a un mage derriére sa. Mais Noctis se tena prés et mit sa main sur la bordure de son gant. Il était près à toute éventualité.
Invité Invité
Sujet: Re: Une missions de rang A+ ( pv: Alween et Angel) Jeu 23 Fév - 12:58
"- Faite attention une brume arrive et elle est chargée d'énergie magique. Il y a un mage derrière ça." Angel s'arrêta de ramer et regarda Noctis , une brume chargée d'énergie magique? Il se remit à ramer et il dit à ses compagnons: "-Je ne pourrais pas utiliser ma magie nous sommes déjà 3 sur la barque si une 4ème personne arrive nous allons couler." Il vit au loin un épais nuage blanc, la brume! Il regarda Noctis qui semblait déjà prêt , il refixa la brume qui semblait avancer très vite. Le mage sortit son fouet et fut prêt à se défendre ou encore aspirer l'énergie...si elle n'était pas trop forte...